Better Than Sex, le mascara qui en dit long !

Le mascara… un indispensable me direz-vous ?! C’est vrai, à tel point qu’il en existe de toutes sortes avec des promesses de volume et de longueur plus belles les unes que les autres. « Effet papillon », « maxi volume », « colossal »… je suis souvent déçue du résultat. Alors quand je trouve un mascara qui ne me fait pas uniquement rêver, je m’empresse de partager ma découverte avec vous.

Better Than Sex de Too Faced

1

2

3

Ses promesses : plus de volume, un effet époustouflant, plus de longueur, des effets remarqués avec une seule couche.

Ce que j’en pense : Les + : le nom du mascara en lui-même est assez racoleur et on ne peut qu’avoir envie de le tester! Le packaging est très joli, comme toujours chez Too Faced. Pour ce qui est du volume et de la longueur, il tient ses promesses, je suis conquise. Les – : la brosse est grosse, à manier donc avec dextérité sinon attention aux « paquets ». Son prix reste élevé.

Pour vous prouver son efficacité, je n’ai pu résister à l’envie de vous faire un petit « avant/après ». Je vous laisse donc en images et vous dis à très vite pour un nouvel article !

avantaprès

Nkiya

3 réflexions au sujet de « Better Than Sex, le mascara qui en dit long ! »

Laisser un commentaire

