Gluten Free ! J’ai testé…

Aujourd’hui je vais vous faire une révélation : je mange sans gluten. Ayant une petite intolérance, je dois faire attention à ma consommation. Pain, pâtes, biscuits… j’ai banni un certain nombre d’aliments de ma vie pour les remplacer par d’autres ou en consomme certains qu’à de grandes occasions. Ce n’est pas très dérangeant si ce n’est que les produits « gluten free » sont assez chers.

J’ai alors fait une découverte. Auchan possède un rayon « Mieux vivre » qui propose des produits « gluten free ». Je me suis alors laissée tenter par les penne à la FARINE DE MAÏS (2€66… quand on sait qu’on peut acheter un paquet de pâtes « normales » pour moins de 1€) en me disant que cela changerait un peu du riz et des légumes (et oui, moi j’aime bien les pâtes de temps en temps) !

5

Verdict : elles sont très bonnes ! Même mon chéri a aimé. Elles sont bien plus consistantes que des pâtes à la farine de blé. Le prix est raisonnable (comparé à d’autres marques). On adopte. Quelques dés de saumon, un peu de crème et le tour est joué !

4

Une réflexion au sujet de « Gluten Free ! J’ai testé… »

Laisser un commentaire

