Liebster Award

liebster-award-1

J’ai eu le plaisir d’être taguée pour le Liebster Award par une gentille princesse du blog J’suis…Une Princesse! . Ça me fait très plaisir, merci !

Les règles : 

❄ Raconter 11 choses à notre sujet.

❄ Répondre à 11 questions posées par la personne qui vous a nominé

❄ Taguer à son tour des blogueuses que l’on apprécie et qui ont moins de 200 abonnées, qui raconteront 11 choses sur elles et répondront à nos 11 questions.
liebster-award-2
11 choses sur moi ❤
1. Je mesure 1,60 m
2. Je bois 1,5 litre d’eau par jour, si ce n’est plus !
3. Je suis fiancée
4. J’adore cuisiner
5. Je suis une fan inconditionnelle de Beyoncé
6. Mon peintre préféré est Gustav Klimt
7. Je ne bois ni thé ni café mais plein de jus, le jus c’est la vie!
8. J’ai les cheveux bouclés
9. Nkiya est un pseudo, c’est comme cela que m’appelle ma belle-famille
10. J’adore les légumes
11. Je n’en suis qu’au niveau 95 de Candy Crush (en fait je suis bloquée depuis un petit moment donc je n’y joue plus ahah)
liebster-award-3
Les 11 questions de La Princesse 
  1. Quel est ton caractère ? J’ai un fort caractère mais pas un mauvais caractère, la distinction entre les deux est très importante. Je dis ce que je pense, de manière calme, je ne garde pas pour moi les choses qui me gênent.
  2. As-tu des animaux ? Non et je ne pense pas en avoir un jour.
  3. Ton pire souvenir ? Oula, je ne sais pas. Je relativise beaucoup, ça aide 😉
  4. Ton surnom ? Choupinette (donné par ma meilleure amie), Nkiya (par ma belle famille), et c’est tout!
  5. Quel est le dernier SMS que tu as envoyé ? A ma meilleure amie.
  6. Quel produit make up t’a déçue ? Le mascara Millions de Cils de L’Oréal.
  7. Quel est le montant de ta dernière dépense ? 19,06€ chez Monoprix.
  8. As-tu déjà voyagé, et où ? J’ai vécu 4 mois à Shanghai et sinon j’ai un peu voyagé : République Tchèque (Prague), Angleterre, Autriche, Belgique, Italie, Martinique (d’où mon grand-père est originaire), Espagne, sud de la France, Strasbourg…
  9. Quel est ton plat favori ? La tartiflette !
  10. Décris-toi en un mot . Amoureuse (de la vie, de mon chérie, de mes amis, de ma famille, de ce que j’entreprends… toujours tout faire avec amour, plus on en donne plus on en reçoit!)
  11. A quoi penses-tu en ce moment ? Je me dis que je vais avoir du mal à trouver 11 questions à poser !

A mon tour, je tague ❤ 

Paaradise Of beauty

A Cup of Nails

Ma Bulle Cosmeto

Maurine, Beauty & Fashion

Game Of Beauty

Mes questions 

1. Quelle est ta série préférée ?

2. Pour quelle sorte de junk food craques-tu ?

3. Quelles sont tes fleurs favorites ?

4. Combien de sacs possèdes-tu ?

5. Quelles youtubeuses suis-tu ?

6. Quel est ton pêché mignon ?

7. Ta bonne résolution pour cette nouvelle année ?

8. Sucré ou salé ?

9. Quelle est ta couleur de vernis du moment ?

10. Ta lecture du moment ?

11. Ta couleur de rouge à lèvres préférée?

J’ai hâte de lire vos réponses ! A bientôt !

8 réflexions au sujet de « Liebster Award »

  1. Merci de m’avoir tagué, je réponds aux questions en commentaire, car j’ai déjà fait ce tag deux fois

    1. Quelle est ta série préférée ? game of thrones

    2. Pour quelle sorte de junk food craques-tu ? les tenders de KFC

    3. Quelles sont tes fleurs favorites ? tulipes et orchidée

    4. Combien de sacs possèdes-tu ? une dizaine, je ne sais pas le chiffre exact

    5. Quelles youtubeuses suis-tu ? pratiquement toutes celles qui ont plus de 5000 abonnés

    6. Quel est ton pêché mignon ? glace ben et jerry au beurre de cacahuètes

    7. Ta bonne résolution pour cette nouvelle année ? finir tout ce que j’entreprends

    8. Sucré ou salé ? les deux, j’aime autant les deux et je suis incapable de choisir, tout dépend de mon humeur en fait

    9. Quelle est ta couleur de vernis du moment ? le taupe

    10. Ta lecture du moment ? l’europe et le monde de l’antiquité à nos jours

    11. Ta couleur de rouge à lèvres préférée? rouge of course

    • Ah voilà quelqu’un qui apprécie la bonne musique 🙂
      Oui c’était plutôt sympa Shanghai, je m’étais faite une super copine chinoise, mais le décalage culturel est tellement immense (même si j’apprécie leur culture) que je ne me serais pas vu y vivre indéfiniment. Mais maintenant je comprends les touristes chinois qui prennent tout en photo, j’ai fait la même chose là-bas car tout est tellement différent entre nos deux pays qu’on en prend plein les yeux!

  2. Merci de m’avoir tagué, tu es adorable, j’ai déjà fais ce tag quand mon blog à debuter.
    Je te repond ici, si ça ne te gène pas 🙂

    1/ Quelle est ta série préférée ?
    J’en ai plusieurs, tout d’abord je suis une adepte de Plus Belle la Vie, ensuite quand j’étais petite j’aimais beaucoup Une Nounou d’Enfer, en ce moment je regarde  » la suite « , Du Coté de chez Fran et je commence Once Upon a Time

    2/ Pour quelle sorte de junk food craques-tu ?
    Les grecs. Tortilla salade tomate oignon, poulet au curry, fromage, sauce algérienne mayonnaise. D’ailleurs je vais en manger un ce soir 😀

    3/ Quelles sont tes fleurs préférées ?
    Les roses rouge, le muguet et les orchidées.

    4/ Combien de sacs possèdes-tu ?
    5 sacs à main et après des gros sacs je ne compte pas, j’en ai tellement que je ne sais plus où les ranger.

    5/ Quelles youtubeuses suis-tu ?
    J’en suis 42 mais mes préférées sont Sananas2106 et ElsaMakeup

    6/ Quel est ton pêché mignon ?
    Les bonbons qui piquent 🙂

    7/ Ta bonne résolution pour cette nouvelle année ?
    Faire du sport afin de perdre mes quelques kilos en trop

    8/ Sucré ou salé ?
    Salé, je peux très bien me passer de sucre mais tout ce qui est gâteaux apéritifs, je craque.

    9/ Quelle est ta couleur de vernis du moment ?
    En ce moment je porte du bleu, j’aime le bleu ♥

    10/ Ta lecture du moment ?
    Les contes et légendes du peuple corse

    11/ Ta couleur de rouge à lèvres préférée ?
    Les couleurs nude, au moins ça va avec tout.

    Merci encore pour ton tag, gros bisous et prends soin de toi ♥

Laisser un commentaire

