Mini outfit

Hello,

Je reviens aujourd’hui avec une tenue !

Ce n’était absolument pas prévu et puis finalement après un petit « mon chéri, tu veux bien me prendre en photo ? »… je me suis laissée prendre au jeu ! Elles ont été prises avec un portable donc la qualité n’est pas spécialement au rendez-vous mais je tâcherai de faire mieux la prochaine fois si ce genre d’article vous plaît !

Je porte mon manteau oversize déniché à La Halle à 25€ au lieu de 50€, un slim bordeaux tout simple de chez H&M, un pull noir et des bottines de chez Gémo soldées à -70% (soit 12€ au lieu de 40€ !!! ), je les adore, elles sont en daim et le talon est verni. Mon GRAND sac H&M, qui fait partie de la nouvelle collection, était lui aussi de sortie !

montage

Bises ♥

7 réflexions au sujet de « Mini outfit »

  1. Coucou!
    J’aime énormément ton manteau, surtout pour son motif. Il est très beau, très élégant avec un petit coté  »bohème ». Ton slim est aussi très joli, bien que je me sois un peu lassée de la couleur bordeaux…
    Des bisous,
    Eléanor.

Laisser un commentaire

