Des yeux éblouissants avec Corine de Farme !

Bonjour les filles,

Aujourd’hui je vais vous parler du soin yeux lumière ZERO FATIGUE de Corine de Farme. Je ne sais pas ce que cette marque vous évoque mais moi je pense aussitôt aux lingettes pour bébés et tout le tralala… Depuis, la marque a beaucoup évolué, ce qui est génial pour nous qui aimons prendre soin de notre peau. 

Eau micellaire, crème hydratante, sérum, démaquillant, eau vitalisante… la marque, créatrice de l’homéo-beauté végétale (explications ici), offre un large choix de produits.

J’ai donc voulu tester leur nouveau soin pour yeux en espérant trouver des réponses à mes problèmes de cernes. Je ne l’utilise que depuis 3 jours et ne peux donc pas encore observer un effet miracle sur mes cernes mais ce qui est certain c’est que mes yeux sont hydratés et ça c’est super. De plus, j’ai la peau assez sensible et avoue donc avoir eu un peu peur avant de l’appliquer, la peau du contour de l’œil étant la zone la plus fragile de notre visage, mais je n’ai eu aucun souci. Le produit est à 95% d’origine naturelle, sans paraben ni colorant.

cdf2

cdf3

cdf4

cdf5J’ai une véritable sensation de fraîcheur lors de son application (matin et soir). Le pinceau applicateur est très pratique, attention cependant à ne pas appuyer trop fort sur le tube.

Je l’adopte !

Soin Yeux Lumière ZERO FATIGUE – 11€90 en grandes surfaces

4 réflexions au sujet de « Des yeux éblouissants avec Corine de Farme ! »

  1. Il faut que je l’adopte ce produit ! En ce moment avec la tonne de travail que j’ai, je suis dans un état pas possible, de la fraîcheur sur le regard c’est ce qu’il me faudrait ! Merci pour la présentation de ce produit, bises et bonne semaine 🙂

  2. Coucou !

    Ce produit a l’air sympa ! Le pinceau doit rendre l’application agréable mais à la longue je ne sais pas si c’est très hygiénique. Il ne faut pas trop tarder pour l’utiliser je pense.

    Bonne soirée !

Laisser un commentaire

