Sephora/Bourjois : LE MATCH … les dissolvants express !

Bonjour les filles,

Cela fait un moment que je n’ai pas écrit ici mais me revoilà! Pour tout vous expliquer, j’étais un pleine recherche de travail après la fin de mon stage en janvier et, oh joie, j’ai trouvé!

Aujourd’hui je veux vous parler de ces petites nouveautés apparues dans le monde de la manucure : les dissolvants express. Pour être honnête, au début je n’étais pas vraiment emballée, mettre mon doigt dans un pot plein de produits chimiques, très peu pour moi. Puis, vint le jour où l’envie d’essayer me prit. SUPERBE DECOUVERTE !

Pour le moment j’en ai testé deux, le Bourjois et le Séphora.

2Le dissolvant miraculeux de Bourjois : le premier que j’ai testé. Ce qui m’a poussé à l’acheter, au-delà de l’envie d’essayer, c’est le fait qu’il soit parfumé et détestant l’odeur du dissolvant c’est un très bon point. Pour ce qui est de la « seconde » nécessaire pour enlever le vernis, je dis FAUX… Moi qui pensais, très naïvement, avoir à faire un simple aller-retour, je me suis trompée. Aucune magie mais une grande efficacité.

3Le bain dissolvant express de Sephora : son premier atout est d’être moins cher que le Bourjois. Ma meilleure amie me l’avait déjà recommandé plusieurs fois et mon Bourjois n’étant plus utilisable (oui car même s’il reste du produit, à un moment donné on se retrouve avec beaucoup de dépôt dans le pot) j’ai sauté sur l’occasion pour l’essayer. Celui-ci n’est pas parfumé et pourtant je trouve son odeur plus agréable que celle du Bourjois. Pas de mensonge, cette fois-ci on nous donne 1 minute pour voir notre vieux vernis disparaître et ça marche! Testé dermatologiquement et tout doux, je suis séduite!

J’adopte donc le Sephora, mais ceci n’est que mon avis.

Et vous, avez-vous testé ce genre de dissolvant?

Bises

2 réflexions au sujet de « Sephora/Bourjois : LE MATCH … les dissolvants express ! »

Laisser un commentaire

