Ma routine démaquillage

Hello,

C’est le genre d’article que j’apprécie énormément lire sur les blogs donc je me suis dit qu’à mon tour j’allais partager ma routine. C’est parti !

routinesoir1/ LES YEUX j’utilise le démaquillant yeux de chez Sephora, doux et efficace je l’adore.

2/ LE VISAGE pour ma peau sensible, le démaquillant haute tolérance de Diadermine est extra.

3/ RINCAGE attention au calcaire que peut contenir l’eau du robinet! C’est pourquoi je lui préfère un bon brumisateur d’eau douce puis je sèche mon visage en l’essuyant avec un de mes cotons ou simplement en tapotant avec ma serviette.

4/ EAU PRECIEUSE pour les jours où de petites imperfections peuvent faire leur apparition. Je l’applique localement à l’aide d’un coton tige.

5/ HYDRATATION avec de la Dexeryl. Ma peau sensible et sèche l’apprécie!

6/ HYDRATATION mais cette fois-ci des yeux! J’utilise donc le soin Corine de Farme que je vous avais présenté dans un précédent article.

7/ Je bois un verre d’eau, hydrate mes lèvres et au dodo!

A très vite les filles !

Laisser un commentaire

