J’ai testé : BLUSH ME TRIO by Sephora

Bonjour,

J’espère que vous passez un bon dimanche, le mien est ensoleillé et ça fait du bien !

Dernièrement, je me suis laissée tenter par le blush me trio de chez Sephora qui, comme son nom l’indique, est à l’origine un blush. « A l’origine » car ce n’est pas l’usage que j’en fait. Avec ses tons nacrés, il devient un excellent highlighter!

A NOUS LE TEINT LUMINEUX !

La déclinaison des teintes nous permet de travailler notre makeup selon notre envie du jour. La couleur la plus foncée est idéale pour sculpter le visage pour un rendu plus soutenu – mais molo l’asticot car c’est tout de même très nacré!

c

 

bEt vous, quel est votre secret pour un teint lumineux ? 

Des bises & à très vite !

6 réflexions au sujet de « J’ai testé : BLUSH ME TRIO by Sephora »

  1. Coucou.
    Je ne suis pas très fan de ces couleurs de blush, trop  »bonne mine » : je préfère les framboise, plutôt. Néanmoins, je trouve le principe de trio très, très sympa. C’est une bien chouette idée.
    A bientôt,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

Laisser un commentaire

