Promod Stock ou comment se faire plaisir à prix mini

Hello,

Un petit article pour vous présenter quelques achats et pour parler avec vous des magasins de destockage. Il faut dire qu’il y en a de plus en plus (et oui la crise est passée par ici…), certains centres commerciaux y sont même totalement dédiés. Mais peut-on vraiment y trouver son bonheur?

1. SAVOIR FOUILLER. Les magasins de destockage c’est un peu comme si c’était les soldes tous les jours! Et il y en a pour tous les goûts donc, tout comme durant les soldes, on s’arme de patience et on fouille.

2. FAIRE ATTENTION AUX DETAILS. Quand un vêtement se retrouve dans un magasin de destockage c’est qu’il s’agit d’une fin de série, d’une collection de l’année précédente ou tout simplement que le vêtement est abîmé (oui oui). Même si cela est indiqué sur l’étiquette (n’ayez crainte) assurez-vous que le vêtement reste portable ou que vous serez capable de remédier au vilain petit défaut (à vos aiguilles!).

3. NE PAS HESITER A ESSAYER. (se référer au point 2). En effet le défaut du vêtement peut venir du fait qu’il est mal taillé/coupé et dans ce cas un essayage est in-dis-pen-sa-ble d’autant plus que la plupart du temps dans les magasins de destockage, les vêtements ne sont ni repris ni échangés alors soyez sûre de vous !

Toutes ces étapes franchies, mon cœur s’est laissé attendrir par un petit pull et un joli collier sans défauts mais faisant tous deux partie de la collection de la saison passée. Le tout pour 22€ au lieu de 44€. La bonne affaire !ps1ps5ps4Avez-vous des magasins de destockage ou même de vêtements à prix d’usine près de chez vous?

Bises les filles! 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Promod Stock ou comment se faire plaisir à prix mini »

  1. Je vais très régulièrement aux magasins d’usine de Troyes et je dois dire que c’est un peu ma caverne aux merveilles ! En tout les cas je le redis, j’aime beaucoup ton pull 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s