La petite jupe noire…

Dans mon article précédent, je vous présentais un pull et un collier tous deux achetés chez Promod Stock. Aujourd’hui ils sont de sortie, je partage donc avec vous cette tenue à prix doux.

J’en ai profité pour porter ma petite jupe noire dénichée chez Babou à 3€ pendant les soldes – alors que j’y allais à la base pour acheter des bougies chauffe-plat pour ma fondue au chocolat (ouh la gourmande…) – et alors que je ne cherchais même pas (car très honnêtement je n’aime pas leurs vêtements) mes yeux se sont posés sur cette jupe à effet matelassé. J’ai craqué!

Pull et Collier – Promod / Collants et sac- H&M / Jupe – Babou / Chaussures – boutique indépendante / Montre – Michael Kors

ootd1

ootd2

ootd5

ootd10

ootd6

ootd7

ootd

ootd9

Des bises et merci à celles qui me suivent ici ou sur hellocoton ♥

11 réflexions au sujet de « La petite jupe noire… »

  1. Coucou !

    Ta jupe est très jolie ! C’est clair qu’à ce prix là, c’est une sacrée affaire ! ^_^

    Cet ensemble te va très bien !

    Bon après-midi !

  2. Très jolie cette tenue. J’aime beaucoup l’association de cette mignonne petite jupe avec ce pull et j’ai les mêmes bottines que toi en grises.
    Je te souhaite une bonne semaine, bises 🙂

Laisser un commentaire

