Et si je testais… Essie !

Je vous l’accorde, le jeu de mots était facile!

Contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler d’un tout nouveau arrivé dans mon tiroir manucure : le soin pour cuticules Essie. Pour tout vous expliquer et comme certaines d’entre vous doivent le savoir, il était offert avec le magazine Votre Beauté, le tout pour 3€50.

Je n’ai pas vraiment de soucis de cuticules mais avec l’hiver je me suis dit qu’hydrater mes ongles ne leur ferait pas de mal.

A découvrir : 2 sortes de stylos pour cuticules, un bleu (pour ongles secs et/ou abîmés) et un vert (ongles normaux) / 3 sortes de masques, un rose (fortifiant), un bleu (hydratant) et un vert (pré-manucure).

essie1essieessie2Très sincèrement, je n’y croyais pas vraiment et j’ai pourtant été séduite. A base d’huiles, ce soin a tout pour bien hydrater nos cuticules. Il suffit de l’appliquer avant la manucure et de masser un peu.

Allez les filles, foncez chez votre libraire !

Bises ♥ 

3 réflexions au sujet de « Et si je testais… Essie ! »

  1. Intéressant ce produit, je ne le connaissais pas. Il est vrai que l’on ne pense pas toujours à prendre soin de nos ongles et cuticules malgré les couches de vernis que nous mettons au fil du temps. J’avais un soin cuticules sou forme de feutre provenant de chez Sephora mais j’avoue ne m’en être que très peu servi en fait.
    Bises 🙂

Laisser un commentaire

