Adhésivez-moi…

Bonjour les filles !

Des jours, que dis-je, des semaines que j’ai envie d’écrire mais que je ne trouve pas le temps. Alors me re-voilà avec plusieurs articles sous le coude (oui j’ai tout de même pris le temps de réfléchir à des sujets/idées à partager avec vous).

l5

Entrons dans le vif du sujet et revenons-en au titre très glamour (vous l’aurez remarqué) de ce nouvel article.

« Un adhésif permet de faire adhérer entre eux des objets » : des faux ongles et mes ongles!

Pour tout vous expliquer, j’étais à Londres et je suis entrée dans un Superdrug HealthBeauty : plein de produits de beauté à moitié prix ou avec des offres telles que 3 pour le prix de 2…. le paradis quoi! Rimmel, L’Oréal, Gemey, Bourjois et j’en passe! J’ai laissé le makeup de côté et j’ai acheté des faux ongles…beaucoup de faux ongles.

Mais attention, ce ne sont pas des faux ongles qui se collent à l’aide d’une glue chimique, non non, mais des faux ongles à coller avec des adhésifs! Alors ok je débarque totalement car ce n’est pas nouveau mais je n’avais jamais testé et je suis plutôt satisfaite du résultat : effet naturel (moi qui craignais l’effet « cagole ») et tenue sont au rendez-vous ! La pose se fait facilement et les couleurs sont sympas. Je vous conseille donc vivement d’essayer.

l7

l1

l2Alors, qu’en pensez-vous? Avez-vous déjà essayé ? J’attends vos avis…

Des bises !

11 réflexions au sujet de « Adhésivez-moi… »

  1. Je ne connaissais absolument pas ce concept, c’est pas bête du tout et beaucoup moins chimique que les faux ongles avec la colle ( comme tu l’as dis )
    J’aime beaucoup les couleurs surtout le corail, il en jette un max !!! 🙂
    Bisous ♥

  2. Coucou.
    Pour répondre à ta question, il me semble que la BB crème solaire de Mixa n’existe que pour les peaux très claires. Mais si tu as la peau  »normale », je pense très sincèrement que ça peut le faire, car je ne trouve pas qu’elle soit hyper hyper claire non plus. Elle a l’air de s’adapter à plusieurs couleurs de peau 🙂

    Je ne connaissais pas le concept de ce que tu présentes aujourd’hui sur ton article mais je trouve ça très, très ingénieux. Le résultat est superbe 😀

    Eléanor.

    • Merci d’avoir pris le temps de me répondre Eléanor.
      J’ai le teint naturellement halé, je ne pense donc pas que cette crème m’irait 😦
      Des bises & à très vite j’espère!

  3. Je n’ai jamais testé mais j’aime beaucoup le rendu, je trouve le rendu naturel et soigné. Les deux couleurs que tu montre sont vraiment belles. Bisous et merci pour ton commentaire sur mon blog ♥

Laisser un commentaire

