Un air d’été

g1

Bonjour 

Aujourd’hui je vous emmène avec moi en Bretagne où j’ai passé le weekend dernier.

Soleil et air pur… rien de tel! J’aime tellement me balader, photographier les fleurs, prendre tout simplement le temps d’admirer la nature.

Vous pouvez d’ailleurs me suivre en photo via mon Instagram, n’hésitez pas à vous abonner pour que l’on partage encore plus !

g3

g8

g4

g5

g2

 jeans pimkie – blazer et sac Primark – montre Michael Kors 

bises & à bientôt

10 réflexions au sujet de « Un air d’été »

  1. Tes photos sont magnifiques, j’ai aussi une envie de partir en Bretagne pendant un week end où il fera beau. J’aime bien ta tenue, elle est simple et décontractée, ta veste est très belle 🙂
    Bisous ♥

  2. Ah la Bretagne c’est une région que j’aime beaucoup, et dont je garde un excellent souvenir de mes nombreuses vacances passés la bas. J’aime beaucoup ta veste je trouve les motifs très jolis. Bisous

  3. Coucou.
    Tes photos sont trop jolies, mais ça m’énerve car pile quand je viens voir ton article, il se met (encore) à pleuvoir des trombes d’eau par chez moi, grrr. J’ai bien envie d’une petite promenade en Bretagne, je rêve d’y aller depuis plusieurs temps… Ca a l’air d’être très typique, avec de belles traditions et de superbes paysages.
    Eléanor.

    • Je te rassure il pleut aussi à Paris (et en Bretagne aussi je pense…) ! Ce beau soleil nous a vite fait faux bond malheureusement… Je suis allée à Londres il y a environ 3 semaines et j’ai adoré 🙂
      Bises

Laisser un commentaire

