Le Mascara Transparent

Le mascara transparent faisait partie de mes envies du moment, lassée des petites particules noires qui se retrouvaient parfois sous mes yeux (même en infime quantité, cela m’insupporte). Avec le soleil qui arrive, on mise donc sur le nude et ce type de mascara semble idéal pour éviter les yeux de panda en plein été – oui car même avec un excellent mascara, la nature reprend toujours ses droits.

Capture plein écran 11062014 113233

En sachant qu’il en existe dans différentes marques, le choix n’est absolument pas évident. Ce n’est pas comme les mascaras noirs qu’on peut comparer selon leur intensité. Il faut se pencher sur les autres critères : le recourbement et le volume du cil. C’est là que tout va se jouer.

2

J’ai craqué pour celui de chez Sephora et j’adore l’effet nude (que j’aurais tout aussi bien obtenu avec une autre marque, on est d’accord). Pour ce qui est du reste… un coup de recourbe cils avant l’application n’est pas de trop. Et oui, le mascara est TRANSPARENT il ne faut donc pas s’attendre à un miracle.

On peut aussi s’en servir comme base avant l’application du mascara noir.

Quoi qu’il en soit je suis satisfaite de cet achat et je pense qu’il ne me quittera pas de tout l’été.

Et vous, avez-vous déjà testé le mascara transparent?

Bises et à très vite ♥

 

 

 

Publicités

12 réflexions au sujet de « Le Mascara Transparent »

  1. J’en ai un, je l’utilise parfois avant le mascara noir quand j’ai le temps ! Je trouve que ça permet d’éviter les paquets et aussi de déjà bien séparer les cils et les brosser ! 🙂

  2. Je ne connaissais pas du tout ce genre de mascara. Merci pour cette découverte, si je devais l’acheter je le mettrais en base avant le mascara, ça doit être top! Bisous, à bientôt

  3. Quand j’étais en 5ème, je n’aimais pas le mascara car ma copine en mettait trop et ça me dégoutait un peu… Alors j’ai fait acheter un mascara transparent à ma chère maman, ça allongeait un peu les cils mais sans plus, c’était hyper naturel et j’adorais ca 🙂 Maintenant, je ne me passe plus d’un joli mascara bien noir (même si m’acheter un mascara brun me tente).

    • Trop mignonne ton anecdote 🙂
      Hier je m’en suis servie comme base avant d’appliquer Le Volume de Chanel (merci les -20% de chez Sephora) et le rendu était top!
      Le mascara brun c’est sympa aussi pour l’effet naturel!

  4. Ping : Summer ♥ |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s