Short vaporeux

C’est le printemps, les oiseaux chantent, le soleil brille et les gambettes veulent sortir…

Hello les filles ! J’ai eu envie de partager deux looks avec vous : un pour la journée et un autre pour la soirée avec comme pièce phare mon nouveau short H&M acheté à un prix tout doux. J’aime beaucoup ce genre de short, en matière légère et vaporeuse… Ils sont tellement agréables à porter que compte bien en acheter d’autres, plus colorés cette fois.

7Tee-shirt noir en soie Tex Woman / Short H&M / Baskets Gémo / Montre Casio / Bracelet Camaïeu / Sac H&M

82Chemisier transparent H&M / Short H&M / Escarpins Babou / Montre Michael Kors / Collier et bracelets Camaïeu / Sac Primark

 

 A très bientôt les filles ♥

 

21 réflexions au sujet de « Short vaporeux »

  1. Attttta atttta atttta (traduction = attends attends attends).
    C’est MECHANT de faire ça. De me tenter si dangereusement avec ce sublime short. J’ai tellement envie d’avoir le même maintenant, je le trouve tout simplement… parfait. Oui, voilà, parfait!!

    • Ahahahah oui je suis une méchaaaante! 14€90 ma belle laisse-toi tenter car comme tu le vois il est facile à porter, voilà un achat qui sera rentabilisé (oui j’essaie de te donner bonne conscience…)
      Bises et dis-moi si jamais tu craques !

Laisser un commentaire

