Home

Hello les filles !

Je reviens avec une petite sélection d’objets de déco provenant de chez Tati. On peut parfois y trouver de jolies choses pour de tous petits prix. Comme j’étais sur leur site, j’ai eu envie de partager quelques envies avec vous.

En prime, je vous ai glissé des petites photos de mon chez moi (de la déco plus précisément), une manière de partager un peu plus avec vous ♥.

Vous comprendrez vite que j’ai un énorme faible pour les cœurs !

inspiiiPlaque décoPense bête cœurCouronne de roses / Lanterne boule / Porte bijoux / cadre / Porte photos

Desktop8Desktop13

Desktop11

Desktop7Desktop9

Desktop10

Desktop5

 

Bisous ♥

11 réflexions au sujet de « Home »

  1. Coucou !

    Tu as fait de très jolis achats ! Je ne savais pas qu’il y avait autant de belles choses chez TATI ! Un nouveau magasin vient d’ouvrir près de chez moi. Je pense que je vais aller y faire un tour !

    Bon après-midi !

Laisser un commentaire

