La moustache, on en parle?

frida7

Oui parce que bon, sur certaines ça peut être joli mais je ne sais pas pourquoi sur moi ça n’a pas le même effet… J’ai donc décidé de faire mon coming out : je suis une fille et je m’épile la moustache. TADAM !
Ce qui est génial dans tout ça c’est que je ne suis pas la seule. Plus ou moins voyant, ce petit duvet au dessus de nos lèvres n’est pas vraiment le bienvenu et nous sommes toutes concernées. Dommage que cela reste un sujet tabou. Ce n’est ni affreux ni grave mais nous sommes des femmes et nous n’aimons pas les poils, surtout sur notre doux visage.

Il existe diverses méthodes pour en venir à bout. Entre la cire chaude, les bandes de cire froide, la décoloration ou la pince à épiler, nous avons le choix. Mais quelle est la meilleure solution? Cela dépend de la réactivité de notre peau et de notre niveau de sensibilité. Personnellement, je ne jurais que par la pince à épiler, efficace et non douloureuse sur moi car duvet très fin. Le seul point négatif est que cela prend un peu trop de temps à mon goût. Puis vint le jour ou ma meilleure amie (je ne te remercierai jamais assez) me parla des bandes de cire froide Blondépil. Alors ok ce n’est pas une nouveauté mais si comme moi vous êtes dans votre monde de pince à épiler, ce sera une vraie révélation pour vous aussi !

moustache 2

Ce qui me plaît dans ce produit c’est qu’il est sans paraben et adapté aux peaux sensibles. La mienne étant très sensible autant vous dire que ce sont des critères auxquels je fais attention. L’odeur est douce et agréable et les bandes sont vraiment faciles à utiliser. En ce qui concerne l’épilation en elle-même, je vous avoue avoir eu un peu mal. Cette douleur était éphémère je vous rassure, le genre de douleur qu’on oublie au bout de 2 secondes tellement on est satisfaite du résultat! Un peu de Cicalfate d’Avène pour calmer les rougeurs et le tour est joué!

Voilà les filles, je ne saurais que trop vous recommander ces super bandes et suis preneuse de toute autre méthode/astuce que vous avez déjà pu tester et approuver. Et n’oubliez pas qu’avoir du duvet n’est pas dramatique en soi, à l’instar de Frida Kahlo !

Bisous ♥

*Bandes de cire froide Blondépil en vente en grandes surfaces pour moins de 4euros

 

 

 

9 réflexions au sujet de « La moustache, on en parle? »

  1. J’ai un peu de duvet mais par chance ça ne se voit pas trop, ça me fait peur de m’épiler à ce niveau là et je trouve ne pas en avoir trop besoin.
    Je retiens quand même le nom des bandes, on ne sait jamais qu’un jour ça me vienne à l’idée 🙂
    Bisous ♥

    • Moi non plus ça ne se voit pas, c’est beaucoup trop fin mais c’est psychologique haha! Si jamais tu comptes essayer, je te rassure ça repousse soit pareil soit plus fin (à moins de raser, là ce serait la catastrophe c’est sûr!).
      Bises ma belle ♥

Laisser un commentaire

